Actualité

Diffusion de vidéos à caractère sexuel : Benjamin Griveaux retire sa candidature à la mairie de Paris

Stupeur dans la campagne municipale parisienne. Benjamin Griveaux jette l'éponge après que des vidéos à caractère sexuel aient été mises en ligne sur le net. Un artiste activiste russe serait à l'origine de la fuite.


Diffusion de vidéos à caractère sexuel :  Benjamin Griveaux retire sa candidature à la mairie de Paris

Trop c'est trop! Benjamin Griveaux renonce à briguer la Mairie de Paris après la diffusion hier après-midi de captures d'écran d'échange entre le député LREM et une jeune femme. Deux vidéos manifestement très explicites mais qui relèvent du domaine privé  entre deux personnes consentantes. 

Marié, et père de trois enfants, ce soutient d'Emmanuel Macron a choisi de ne plus être candidat, dénonçant des attaques ignobles. Il a également affirmé vouloir protéger sa famille.

De son côté,l'artiste activiste russe Piotr Pavlenski a certifié à Libération être à l'origine de cette diffusion pour "dénoncer l’hypocrisie" de Benjamin Griveaux, précisant: " C’est quelqu’un qui s’appuie en permanence sur les valeurs familiales, qui dit qu’il veut être le maire des familles et cite toujours en exemple sa femme et ses enfants. Mais il fait tout le contraire ".
Pour rappel, Pavlenski a été condamné en janvier 2019 à trois ans de prison (dont 2 ans avec sursis), pour avoir incendié la façade d’une succursale de la Banque de France à Paris, en 2017

Vendredi 14 Février 2020
Chloé Grondin
Lu 5827 fois




Dans la même rubrique :
< >