7 Magazine Réunion, L’actualité people et lifestyle à l’île de la Réunion
7 Magazine Réun
Archives - 7magazine

Des stars simples



Par A P - Publié le Lundi 18 Octobre 2010 à 20:33

Yannick Noah va faire un malheur lors de ses quatre concerts dans l’île. Yannick Noah, personnalité préférée des Français depuis plusieurs années, reste une star atypique. Champion de tennis, artiste adulé, papa gâteau, homme comblé, il sait d’où il vient, sa simplicité est exemplaire.
«Je ne peux pas être heureux quand je vois des gens qui souffrent… La santé, c’est le plus beau cadeau…» Des phrases «bateau» que Yannick ne prononce pas à la légère, sa sincérité est à l’image de sa personnalité, celle d’un homme qui veut donner du bonheur aux autres. Il a répondu à nos questions avec sérénité et enthousiasme, heureux de revenir dans notre île.
Dans un autre style, David Vendetta (à ne pas confondre avec son homonyme) est devenue une star mondiale, devenant l’une des coqueluches de la jeunesse qui danse et qui s’amuse. Lui aussi pourrait se prendre pour «l’entrée de Paris», pour reprendre une expression courante, eh bien non. David Vendetta a répondu à nos sollicitations avec la passion qui l’anime, celle de la musique qu’il créée. Demandé dans le monde entier, il fait un détour par La Réunion pour une soirée unique, heureux lui aussi de venir sous nos tropiques.
Dans quelques semaines, plusieurs stars, et non des moindres, seront dans l’île pour le Festival du Film organisé par Fabienne Redt. Dénigrée par certaines personnes qui, elles, se prennent pour «l’entrée de Saint-Denis», Fabienne assure, et ses ennemies lui cirent les pompes et veulent être ses camarades aujourd’hui!...
Audrey Tautou, Nathalie Baye, et les autres sont déjà ravies de leur prochain voyage vers notre île, vous les verrez bien entendu dans 7 Magazine, LE magazine people local de référence, et forcément l’ennemi à abattre par tous les moyens... On avance, point. Les stars sont toutes dans 7 Magazine, le magazine qui sait rester simple et sensible à ses lecteurs, ne changez pas, vous avez définitivement fait le bon choix…




Les + plus lus de la semaine