People Réunion

Camille Lacourt crée la polémique en utilisant l'image de sa petite fille

Actif sur son compte Instagram, à l'instar de nombreux people, Camille Lacourt utilise le réseau social pour faire de la publicité. Son arme favorite, très dans l'air du temps est le placement de produit. Le hic est qu'une fois encore il a associé l'image de la petite Jazz à des fins commerciales.


Camille Lacourt crée la polémique en utilisant l'image de sa petite fille
L'ex de Valérie Bègue, papa de la petite Jazz vient-il d'aller un peu trop loin à nouveau dans la pratique commerciale du placement de produit ? Sur Instagram le champion a posté un cliché pris dans une église, tenant par la main sa fille. La photo est destinée à faire la promotion d'une banque comme l'indique son message : « Comme si je t’amenais à l’autel pour te marier. Mais il y a le temps. Comme tout autre papa, je souhaite que ma fille ait un avenir assuré, puis de préciser que la banque lui a permis d'anticiper et de préparer dès maintenant le financement de ses études. Elle grandit tellement vite… ». Les internautes n'ont pas manqué de bondir face à la lourdeur du message.

Le pire est que Camille Lacourt n'en est pas à son coup d'essai pour utiliser l'image de sa fille. Jazz avait déjà posé avec un gâteau au chocolat à la main, vatant par le truchement du compte Instagram de son papa un biscuit. 

Nouveau tollé des internautes, il reste à savoir si le papa champion entendra le message et recommencera?


Vendredi 4 Octobre 2019
NP
Lu 13565 fois




Dans la même rubrique :
< >