People Réunion

Camille Lacourt : Si je n'ai pas eu de médailles aux JO, c'est de la faute de Valérie Bègue...

Camille Lacourt ne semble toujours pas avoir digéré son divorce d'avec Valérie Bègue, notre ex-Miss France... Interrogé dimanche soir dans l'émission "On n'est pas couché" à l'occasion de la sortie de sa biographie "Cinquante nuances de Bleu", l'ancien champion du monde de natation a expliqué que s'il n'avait pas remporté de médaille aux Jeux Olympiques de Rio en 2016, c'était de la faute de son ex-femme...


Photo: Facebook
Photo: Facebook
"Aux Jeux olympiques de Londres de 2012, je n’avais pas été champion olympique parce que j’étais trop heureux avec une femme. Et aux Jeux olympiques de Rio en 2016, je ne monterai pas non plus sur le podium parce que cette femme ne m’aimait plus et que je l’aimais encore", a-t-il écrit. 

Camille Lacourt s'est tout de suite empressé de ne pas vouloir donner l'impression de rejeter toute la responsabilité sur Valérie Bègue : "Ce sont les aléas de la vie. Ce n'est pas l'excuse, il y a d'innombrables choses. Mais ça a été deux facteurs très forts, surtout en 2016. J'ai connu la dépression avec la séparation et le sport m'a fait récupérer un peu plus vite". 

Avant de conclure : " Je pense que ce n'est pas une excuse d'être amoureux. J'ai gagné d'autres titres en étant amoureux d'elle et de très beaux, mais 2016, la rupture a été très difficile ". 

Camille Lacourt est resté marié 9 ans avec Valérie Bègue, ils ont eu une petite fille, Jazz. . 

Mardi 19 Mars 2019
Pierrot Dupuy
Lu 1595 fois