7 Magazine Réunion, L’actualité people et lifestyle à l’île de la Réunion
People Réunion

Autopsie du rappeur Juice WRLD : une overdose accidentelle


A 21 ans le rappeur Juice WRLD décédait de façon brutale, il y a un mois après un malaise à Chicago alors qu'il venait d'atterrir. Le rapport d'autopsie vient de tomber : sa mort est due à une overdose accidentelle d'opiacés.


Par 7mag.re - Publié le Jeudi 23 Janvier 2020 à 17:46 | Lu 465 fois

Photo: capture Instagram Juice WRLD
Photo: capture Instagram Juice WRLD
Le chanteur américain succombait il y a un mois dans un aéroport de Chicago d'une overdose. Le jeune homme venait de se poser à l'aéroport Midway.

Un petit comité d'accueil l'attendait : la police était venue fouiller ses bagages à la recherche d'armes et de drogue. Ils avaient trouvé sur les passagers du jet des sachets de cannabis, des bouteilles de sirop pour la toux (à base de codéine) et des armes de poing et munitions.

C'est dans ce contexte que l'artiste a été pris de convulsions. Un policier a eu la présence d'esprit de lui faire une injection de naloxone, un antidote utilisé dans les cas d'overdose aux opiacés. Après avoir repris connaissance temporairement, Juice WRLD était mort à l'hôpital.

Les conclusions de l'autopsie sont les suivantes : " une intoxication à l'oxycodone et à la codéine ", des produits de la famille de la morphine et de l'héroïne.