7 Magazine Réunion, L’actualité people et lifestyle à l’île de la Réunion
People Réunion

Audrey Dardenne : la pas ler po alé


Audrey Dardenne nous propose de découvrir son nouveau clip « La pa ler po alé » qui vient de sortir et qui fait déjà parler de lui sur les réseaux. Un très beau titre de son nouvel opus « Le temps de rallumer les étoiles »,


Par Karoline C. - Publié le Jeudi 2 Janvier 2020 à 16:46 | Lu 241 fois

Audrey Dardenne chante depuis toute petite, un refuge qui l’aide à s’épanouir. Native de Toulouse, son cœur est attaché à la Réunion grâce à ses grands-parents. Elle écrit, compose et prend des cours de solfège, de guitare et de piano et commence les scènes dans les églises gospel à l’adolescence ainsi qu’en chant lyrique.

A 22 ans, master interculturalité spécialisé en anglais en poche, on lui demande de diriger le chœur de l’université à la Réunion en tant que professeur de chant. Métier aujourd’hui, qu’elle pratique avec ferveur et passion avec ses 145 élèves.

L’oiseau prend son envol…

La scène ne lui fait peur, elle enchaîne les tournées à Paris et à Londres en 2009, fait les premières parties de Gérald Depalmas, d’Alain Chamfort, et n’hésite pas à chantonner en duos avec Davy Sicard, Ousanousava etc…Des rencontres qui lui ouvrent de nouvelles portes dans l’univers musical.

Lire la suite ici



Audrey Dardenne : la pas ler po alé