People Réunion

Abandonnée à la naissance, Lisa retrouve sa mère d’origine réunionnaise

Nous vous racontions ce mercredi matin la quête acharnée de cette jeune femme à la recherche de sa mère biologique d'origine réunionnaise.

Il y a 23 ans, Lisa naissait dans la ville de Nice d'une mère qui avait fait le choix de l'abandonner. Devenue maman à son tour, Lisa a entamé des recherches pour enfin connaître l'identité de sa mère, et avec elle tout un pan de ses origines. Cette journée du mercredi 16 octobre sera sans doute celle d'une deuxième naissance pour Lisa qui nous apprend ce soir la nouvelle qu'elle espérait depuis si longtemps : "J'ai retrouvé ma mère", nous dit-elle, "grâce à la médiatisation de mon histoire."


Abandonnée à la naissance, Lisa retrouve sa mère d’origine réunionnaise
Adoptée dès son plus jeune âge, Lisa vit désormais dans la région Rhône-Alpes. Elle n'avait que pour maigres indices le prénom de sa mère : une certaine Emmanuelle, qui aurait accouché d'elle à l'âge de 14 ans. Cette maman inconnue était, selon les informations qu'elle avait pu glaner, d'origine réunionnaise. 

Nous ne manquerons pas de vous en dire plus prochainement sur les circonstances de ce tout premier contact après tant d'années de recherches en vain. Ce 

Un extrait très émouvant de la bouteille à la mer qu'elle avait lancée sur les réseaux sociaux, en quête de la vérité sur son histoire : 
 
 
Abandonnée à la naissance, Lisa retrouve sa mère d’origine réunionnaise

Jeudi 17 Octobre 2019
Charlotte Molina
Lu 2442 fois