7 Magazine Réunion, L’actualité people et lifestyle à l’île de la Réunion
Soirées VIP

À table dans le noir!


La soirée "Blind Taste" (littéralement "goût à l'aveugle") qui a eu lieu à l'Hôtel Mercure Créolia, organisée par un groupe de six étudiants de l'EGC (Ecole de Gestion et de Commerce), a été un franc succès. "Une soirée qui restera gravée dans les coeurs et les mémoires et apportera à tous une expérience humaine riche et unique!"
Marie-Sophie Lovelace, Maëlys Ravenel, Anaëlle Robert, Houfrane Djambaé, Evenor Sautron et Anthony Payet avaient convié partenaires, chefs d’entreprise et leurs accompagnants à un dîner afin de les sensibiliser au handicap de la non/mal voyance. Le temps d'un dîner, les invités ont ainsi pu se mettre dans la peau des non-voyants et ce fut pas évident! "Le repas était mystère et sur chaque table, un non-voyant était présent afin de guider les convives aux yeux bandés dans le noir" dit Maëlys Ravenel.
L’objectif était aussi de récolter des fonds pour l’association "Valentin Hauy", représentée par les personnes mal ou non voyantes présentes ce soir-là. Bravo pour cette initiative originale!


- Publié le Jeudi 14 Août 2014 à 11:23 | Lu 622 fois