People Réunion

▶️ Breakdance/BattleOfTheYear Réunion 2019: Le public emporté par la "Force of Nature" !

La friche du Port était à nouveau comble pour cette édition du Battle of the Year 2019. Près de 1500 personnes sont venues soutenir les meilleurs crews de danse hip hop de l'île. Sur scène, rythmés par les sons de Dj Tajmahal & Dj Daskill, sans oublier le flow de McMalik, les shows se sont succédé, provoquant des émotions intenses au public, tour à tour silencieux et explosif.


▶️ Breakdance/BattleOfTheYear Réunion 2019: Le public emporté par la "Force of Nature" !

East Connexion, Ultimatum Kids, Brigand Crew, Ulitmatum, Young Killa & Force of Nature : Voici les noms des équipes qui étaient compétition, arrivées des quatre coins de l'île. Les danseurs âgés de 6 à 40 ans ont enchaîné les mouvements, parfois dignes de cascades de films d'action ! 

Entre les épreuves, les animations se sont encore étoffées cette année avec les showcases de Street Army, JulieSa, Aru & In Motion & la performance graff du Crew Kams. 

Ensuite les battles : c'est entre Young Killa & Force Of Nature que le jury professionnel, composé de Jey (Legiteam Obstruxion ), Dany (Vagabond Crew) & Pac Pac (Tekken Crew/Bad Trip) a du finalement se prononcer. 

Force Of Nature l'emporte, et gagne ainsi sa place pour la grande finale, le 4 mai prochain à Montpellier, aux côtés des 11 meilleurs crews français. Les breakers réunionnais tenteront de décrocher le titre national pour représenter la France lors du BOTY international, qui se tiendra en octobre. 

 
 
 
 

Mardi 23 Avril 2019
Chloé Grondin
Lu 45 fois