7 Magazine Réunion, L’actualité people et lifestyle à l’île de la Réunion
People

Zlatan: suspendu 4 matches pour ses insultes!


Le joueur du PSG va pouvoir se reposer un peu... Il a certes marqué 102 buts avec le club parisien, mais ne brille pas toujours pour son bon comportement sur le terrain et dans les vestiaires. Ibrahimovic, après la défaite de son club face à Bordeaux, (ndlr:3-2), s'était montré particulièrement discourtois. Car pas de chance, une caméra de Canal + trainait dans les couloirs du stade Chaban-Delmas, où il s'en était pris au quatrième arbitre...



- Publié le Vendredi 10 Avril 2015 à 08:27

Zlatan: suspendu 4 matches pour ses insultes!
"Putain de trou du cul ! Je joue depuis 15 ans et je n'ai jamais vu un tel arbitre, dans ce pays de merde ! Ce pays ne mérite même pas le PSG ! Nous sommes trop bons pour vous tous".

C'est en anglais que Zlatan s'était lâché, provoquant immédiatement un tollé général. Le verdict est sans appel: trois matches , plus un par révocation d'un sursis qui trainait... Quatre matches au total, le suédois reviendra donc le week-end du 9 mai.. La question que tout le monde se pose... Pourra-t-il être sur le terrain lors du 1/4 de finale retour de la Ligue des Champions face au FC Barcelone? Oui, mais pour le match aller c'est cuit!

Quant à Dimitri Payet, les causes produisant les mêmes effets, il a écopé de deux matches de supension pour propos injurieux. Il va falloir se calmer les gars!