7 Magazine Réunion, L’actualité people et lifestyle à l’île de la Réunion
People International

Youtube : Paul Walker s’offre 2 milliards de vues


Le clip hip hop « See you again » en hommage à Paul Walker a franchi le cap des deux milliards de vues sur Youtube. Le record absolu pourrait être battu prochainement.


- Publié le Mercredi 14 Septembre 2016 à 12:45 | Lu 1562 fois

Une légende. Les fans de Paul Walker n’en démordent pas. La chanson « See you again », de Wiz Khalifa et Charlie Puth, vient de franchir la barre des 2 milliards de vues sur Youtube. Ce clip devient ainsi la vidéo hip hop la plus regardée au monde et le second le plus populaire sur la chaine.

« See you again » est seulement dépassé par « Gagnam style » de Psy. La réalisation de la vidéo hommage a été faite à partir de scènes cultes de la saga Fast and Furious depuis ses débuts à la 7ème série.

Pour ce qui aurait dû être le 43ème anniversaire de Paul Walker lundi, plusieurs de ses amis et collaborateurs, Vin Diesel en tête, lui ont de nouveau rendu hommage en publiant des photos sur les réseaux sociaux. Actuellement, le tournage du 8ème opus bat son plein, trois ans après l’accident mortel de l’acteur dans une Porsche Carrera GT.

Youtube : Paul Walker s’offre 2 milliards de vues