7 Magazine Réunion, L’actualité people et lifestyle à l’île de la Réunion
Portraits Créoles

Wendy Grondin la passionnée de mystères


Grande, elle mesure 1m75, Wendy Grondin ne passe pas inaperçue avec sa magnifique chevelure si longue... Une très belle rencontre et pour elle une première que ce shooting au Studio974.

Photos: YKS Yakusa/ @studio974


Par Chloé Grondin - Publié le Mardi 7 Janvier 2020 à 09:26 | Lu 3174 fois

Des cheveux longs magnifiques, un sourire éclatant et une grande douceur émane d'elle: telle est Wendy Grondin. Pêle-mêle elle nous dévoile que sa couleur préférée est le rose, qu'elle est sensible à la protection de l'environnement ou encore solidaire de la cause animale. 

Idéaliste sans aucun doute, Wendy cependant est déterminée et ne lâche jamais rien. Actuellement étudiante en classe préparatoire aux grandes écoles littéraires, elle travaille dur.

Wendy Grondin la passionnée de mystères
Ses passions sont centrées sur le domaine artisitique et littéraire. Peinture, dessin, musique, théâtre elle adore avec cependant une prédilection pour la mythologie. Elle explique ainsi  " J'ai une passion pour le domaine artistique, ainsi que la mythologie du monde entier, et les diverses cultures existantes. Je suis plus particulièrement attirée par les ethnies amérindiennes et hispaniques. J'aime découvrir de nouveaux horizons et la multiplicité des croyances des différents peuples. Je suis fascinée par les faits mystérieux et inexplicables autour desquels plusieurs légendes se confrontent. J'adore la nature dans toute sa splendeur. Et je suis stupéfaite par les êtres merveilleux que sont les animaux"...

Une tête bien pleine mais également bien faite qui lui a également ouvert les portes des concours de beauté. Récemment elle a été élue 2ème dauphine de Miss Sainte-Marie...
 
 

Wendy Grondin la passionnée de mystères

Retrouvez toutes les photos sur notre Flickr

Wendy GRONDIN