7 Magazine Réunion, L’actualité people et lifestyle à l’île de la Réunion
People International

Victoria Beckham saoule pour sa première rencontre avec David


L’ancienne membre des Spice girls confie qu’elle était un peu ivre au moment où elle a rencontré le beau David...


- Publié le Dimanche 4 Septembre 2016 à 09:05 | Lu 2987 fois

Victoria Beckham saoule pour sa première rencontre avec David
Coup de foudre pour les Beckham ? Le couple britannique ne s’est pas formé au gré des tendances people. Près de 20 ans après leur première rencontre à Manchester, David et Victoria Beckham sont plus que jamais ensemble. Pour les besoins de Vogue UK, l’ancienne membre «chic» des Spice Girls confie qu’elle était saoule le jour où elle a rencontré le milieu de terrain anglais de Manchester United. 

«Et, oui, le coup de foudre existe. Cela t'arrivera dans le vestiaire des joueurs de Manchester United, tu seras un peu saoule, donc les détails exacts seront flous. Pendant que les autres joueurs se tiennent au bar pour boire avec leurs camarades, tu remarqueras la présence de David, qui est avec sa famille. Et il a un sourire tellement craquant», se rappelle l’égérie chic pour sa première rencontre avec le futur père de ses enfants.

La scène se passe en 1997, Victoria Adams avait seulement 23 ans et assistait à un match des Mancuniens. David et son pied droit magique étaient alors déjà des stars.