7 Magazine Réunion, L’actualité people et lifestyle à l’île de la Réunion
People

Victoria Beckham a refusé de dessiner la robe de Kim Kardashian


Si on ne sait pas encore exactement si Kim Kardashian et Kanye West se sont mariés ou pas, une chose est certaine, ce n'est pas Victoria Beckham qui s'est occupée de dessiner la robe de la mariée.


Par Catherine RONIN - Publié le Lundi 5 Mai 2014 à 15:31

La créatrice de mode de 40 ans aurait formellement refusé de dessiner la robe de mariée de la star de télé-réalité, qui le lui avait demandé. La belle brune a ainsi fait savoir par le biais de son équipe qu'elle était trop occupée. Mais il se murmure qu'en fait, elle aurait peur des mauvaises répercussions de voir son nom associé à celui de Kim Kardashian. Ainsi, selon le Daily Star, "Kim était très désireuse de porter une robe VB pour son grand jour. Mais Victoria ne travaille que pour des personnalités très chic, comme les membres de la famille royale, et elle ne veut pas sombrer dans le milieu de la télé-réalité".
 
Mais surtout, la robe de mariée n'est pas la spécialité de Victoria Beckham. Ainsi, alors que des rumeurs concernant un mariage surprise ces derniers jours entre Kim et Kanye West se font de plus en plus pressantes, la question de la robe de mariée de la belle Kim se trouve toujours en suspens. Victoria aurait-elle eu peur de se rater aux yeux du monde entier?