7 Magazine Réunion, L’actualité people et lifestyle à l’île de la Réunion
People International

Valérie Damidot furieuse de certaines moqueries sur son poids


Valérie Damidot a toujours assumé ses formes et a même été la première à faire de l'autodérision sur son poids. Mais il y a des limites! La candidate de Danse avec les Stars a notamment dit stop après la dernière sortie, un peu lourde, de Nicolas Canteloup. "J'ai trouvé ça dégueulasse".


- Publié le Lundi 7 Novembre 2016 à 14:26 | Lu 1449 fois

Valérie Damidot furieuse de certaines moqueries sur son poids
Jusque là, les moqueries sur son poids étaient plutôt "bienveillantes". On pense ici à la petite vidéo gentiment envoyée à Thierry Ardisson. L'animateur s'est interrogé sur le fait qu'aucun danseur ne parviendrait à soulever la candidate de Danse avec les Stars 7. ..S'en est suivie une séquence de franche rigolade entre l'homme en noir et la reine de la déco. 

Mais voilà, l'animatrice de 51 ans, qui a brillé au bras de Christian Millette dans l'émission, est revenue dans Closer sur certains propos blessants sur son poids. Elle se dit "très en colère" contre Nicolas Canteloup qui a glissé vers la méchanceté. La seule fois où j'ai vraiment été très en colère et où je n'ai pas fait preuve d'autodérision, c'est quand Nicolas Canteloup avait dit sur Europe 1 que j'étais morte en tombant d'un escabeau et que j'étais tellement grosse qu'on ne pouvait pas me mettre dans l'incinérateur“, raconte-t-elle. 

Le comble : sa mère, décédée depuis, écoutait Europe 1 à ce moment là. Elle était loin de s'imaginer qu'il s'agissait d'une blague. “Ma mère écoutait la radio et, sur le moment, elle n'a pas compris que c'était une vanne. Elle a eu très peur. Et puis, ce sketch était inspiré d'une histoire qui est arrivée à une vraie famille. Pourquoi il se sert d'une histoire vraie ? Pourquoi il dit que je suis morte ? Je me suis mise à la place de la famille, je me suis mise à la place de ma mère et j'ai trouvé ça dégueulasse“ déplore t-elle.

Valérie Damidot furieuse de certaines moqueries sur son poids