7 Magazine Réunion, L’actualité people et lifestyle à l’île de la Réunion
People International

Valérie Damidot dans DALS : un dernier baiser et puis s’en va


[vidéos]Eliminée, Valérie Damidot a dit au revoir à l’équipe de Danse avec les stars. Non sans un dernier baiser en forme de clin d'oeil.


- Publié le Lundi 21 Novembre 2016 à 19:23 | Lu 1585 fois

Valérie Damidot dans DALS : un dernier baiser et puis s’en va
L’animatrice de D&Co sur M6 et son partenaire Christian Millette quittent le concours au terme de six semaines de compétition. La bonne humeur et la motivation de la maman de 51 ans n’auront pas suffi pour être sauvée par le public et le jury. Elle a eu des gentils mots pour Camille Lou à qui elle faisait face :"Moi, je suis contente qu'elle reste Camille Lou. Je trouve que je suis arrivée en prime 6, c'est une super aventure, j'ai adoré apprendre toutes ces danses formidables ! Je suis franchement ravie. (…) Je savais qu’on m’avait dit que c’est dur, mais c’est une super aventure" se rejouit-t-elle.

A propos de son partenaire Christian Millette "Tout ! Lui parce que 'Danse aves les boulets' c'est son programme et 'Danse avec les stars', c'est moi !" .  En réponse au baiser polémique lors du précédent prime avec son partenaire de danse, l’animatrice a déposé un dernier chaste baiser sur les lèvres du présentateur Laurent Ourmac. Elle a également remercié ceux qui l’ont soutenue sur son compte twitter : "Merci à tous pour vos messages jvous aime, je suis triste de quitter mon @cmillettedancer et toute l'équipe mais trop contente de l'aventure !"

Valérie Damidot dans DALS : un dernier baiser et puis s’en va