7 Magazine Réunion, L’actualité people et lifestyle à l’île de la Réunion
People International

Valérie Damidot a perdu du poids pour DALS 7


Pas très à l'aise avec son corps, Valérie Damidot, candidate de l’émission Danse avec les Stars 7, a réussi a perdre du poids. Elle explique comment...


- Publié le Dimanche 16 Octobre 2016 à 15:30 | Lu 3083 fois

Valérie Damidot a perdu du poids pour DALS 7
"Pour arriver à être sensuelle, il faut s’aimer, se regarder. Je ne sais pas si je serai à la hauteur. C’est flippant, car je ne suis pas très à l’aise avec mon corps" confie l'ancienne présentatrice de D&CO au Non-Stop-people. Valérie Damidot, qui se qualifie de "dodue"  participera à l'émission Danse Avec Les Stars. Elle s'y est préparée en perdant notamment du poids, malgré sa maladie de la thyroïde :" Elle me fout la paix, donc j’ai perdu du poids, 9 kilos en deux mois, en sept semaines exactement".

Pour arriver à ce résultat, Valérie Damidot a tout simplement suivi un programme sportif. " J’ai pris, pendant presque trois semaines, des cours de sport, de cardio, avec un coach qui m’a fait faire de la muscu, des tentatives de gainage parce que je savais que les entraînements de danse sont intenses. J’ai préféré un petit peu anticiper" a t-elle confié à Gala.

 

Valérie Damidot a perdu du poids pour DALS 7