7 Magazine Réunion, L’actualité people et lifestyle à l’île de la Réunion
Miss France

Valérie Bègue : chroniqueuse sur une nouvelle émission


Notre Miss France 2008 fait son retour à la télévision dans une toute nouvelle émission. C'est Jérôme Bonaldi qui a levé le voile sur ce nouveau concept de M6 avec Valérie Bègue.


Par Chloé Grondin - Publié le Mardi 21 Mai 2019 à 11:03 | Lu 2822 fois

Photo: Instagram Valérie Bègue
Photo: Instagram Valérie Bègue

Jérôme Bonaldi, le journaliste spécialiste des sciences et des inventions, l'incontournable de Nulle Part Ailleurs, débarque sur M6 dans une toute nouvelle émission quotidienne intitulée " Mon invention vaut de l’or ". Le concept? Un concours d'invention, à la recherche des petits génies qui révolutionneront notre quotidien.

Bonaldi et son équipe, un intervenant spécialiste du domaine, font ainsi le tour des salons et foires spécialisés de France à la découverte des inventions. Accompagnée d'Erika Delattre, experte du marché, ils font donc intervenir des consultants pour les aider dans cette pré-sélection.

C'est là que Valérie Bègue entre en scène dans le domaine des inventions liées à la beauté... D'autres spécialistes, sur d'autres thèmes tels la décoration d’intérieur, le sport, ou encore la famille interviennent. Chaque jour, un seul inventeur est retenu et pourra aller présenter sa trouvaille à une grande marque, lors du concours Lépine International de Paris.
La Réunionnaise, dans son domaine de prédilection, sera à n'en pas douter l'atout charme d'Eric Bonaldi.


Mon invention vaut de l’or, du lundi au vendredi à 18h40 sur M6 à partir du 20 mai

 

Valérie Bègue : chroniqueuse sur une nouvelle émission