7 Magazine Réunion, L’actualité people et lifestyle à l’île de la Réunion
People

Valbuena: un chantage pas si grave...


C'est lui qui le dit: pas la peine d'en faire tout un plat. Mathieu Valbuena dans Téléfoot, ce dimanche sur TF1, a voulu dédramatiser l'histoire de la sextape dans laquelle Karim Benzema est mis en examen...


- Publié le Lundi 11 Janvier 2016 à 09:37 | Lu 342 fois

Le foot et rien que le foot! Le joueur de l'OL, blessé actuellement, espère vite réintégrer l'équipe des Bleus. Après avoir été écarté par Didier Deschamps pour deux matchs, il rêve de disputer l'euro. Alors cette histoire de sextape, il aimerait oublier... Il s'est ainsi exprimé:

"Mentalement, ça va très bien. J’ai connu une première partie de saison un peu délicate sur le plan sportif, à l’image du club. Je m’étais fixé des objectifs. Je n’ai pas eu le rendement que j’aurais souhaité.
Des choses extra-sportives m’ont un peu touché. Je sais que cet épisode ressortira, parce qu’il y a l’Euro et que deux joueurs de l’équipe de France sont impliqués, mais je veux me concentrer sur le foot. On verra comment ça se passe. Il n’y a pas eu de meurtre. Il y a eu quelque chose, ça se traitera. Quand ? Je ne sais pas, mais ça ne m’importe plus.
"
Et jouer l'Euro avec Benzema?  "Oui, bien sûr, tout est possible. Il n’y a aucun problème."