7 Magazine Réunion, L’actualité people et lifestyle à l’île de la Réunion
People International

[VIDEO] Sinead O'Connor : un témoignage déchirant de son mal-être


Depuis de nombreuses années l'interprète de " Nothing Compares 2 U " est en proie à des troubles mentaux sévères. Elle a posté lundi sur son compte Facebook une longue vidéo où elle hurle son désespoir, en larmes.


Par Chloé Grondin - Publié le Mercredi 9 Août 2017 à 14:25 | Lu 794 fois

[VIDEO] Sinead O'Connor : un témoignage déchirant de son mal-être

 A 50 ans , l'ex pop star vivrait seule dans un motel dans le New Jersey. Sans pudeur, la chanteuse Sinead O'Connor évoque ses envies suicidaires et ses troubles mentaux.

Pour rappel en 2015 elle a déjà fait une tentative de suicide, puis disparu alors qu'elle se promenait à vélo pour ensuite menacer de se jeter d'un pont. Son témoignage déchirant de 12 minutes est un appel à sa famille avec qui elle s'est brouillée :  "Pourquoi sommes-nous seuls ? Vous devez prendre soin de nous, nous ne sommes pas comme tout le monde".

Elle rappelle que des millions de personnes dans le monde sont atteints des mêmes troubles qu'elle. Bipolaire elle avoue : " Je me débrouille seule. Il n'y a personne dans ma vie à l'exception de mon docteur et de mon psychiatre, qui est la personne la plus gentille sur cette terre, qui dit que je suis son héros et c'est la seule chose qui me garde en ce moment en vie et c'est un peu pathétique ".

Puis elle  d'hurle son mal- être : " Tout à coup, tous les gens qui sont supposés vous aimer et s'occuper de vous, vous traitent comme de la merd... Si ça ne tenait qu'à moi, je serais déjà partie, partie rejoindre ma mère. Personne ne fait attention à moi.

Après la publication de cette vidéo, un proche de l'artiste a posté un message assurant qu'elle était en sécurité...