7 Magazine Réunion, L’actualité people et lifestyle à l’île de la Réunion
People International

Usain Bolt triplement infidèle!


Pour ses 30 ans, Usain Bolt était encore Rio. Il a dignement fêté son passage de cap de la trentaine dans une boîte de nuit. Les Brésiliennes, peu farouches se sont montrées très coopératives lors de la soirée.


- Publié le Mercredi 24 Août 2016 à 11:39 | Lu 3090 fois

Usain Bolt triplement infidèle!

Les Brésiliens savent faire la fête mais le multi- médaillé olympique n'est pas en reste non plus. Il a fait de très belles rencontres, a minima trois lors de sa soirée, le seul détail embarrassant étant qu'il a une petite amie attitrée.

Kasi Bennett serait selon Usain Bolt "sa première dame"... On ne sait comment cette dernière a apprécié la soirée d'anniversaire de son champion de petit ami car à l'évidence il a trouvé ce soir là une deuxième, troisième et quatrième dame! Il tenait une forme olympique ce soir là c'est certain...

La vidéo du champion dansant collé-serré avec une première rencontre, et les photos où on le voit en embrassant une autre dans un coin et au final quittant l'établissement à 6h30 du matin avec une troisième font le tour du monde.

Pour l'anecdote , celle avec qui il a quitté la soirée s'appelle Jady Duarte et a 20 ans. Elle est étudiante, mère de deux enfants et veuve d'un baron de la drogue. La jeune femme a publié sur WhatsApp des photos où on la voit avec Usain Bolt. La petite amie en titre d'Usain a décidé de ne pas commenter, quant au principal intéressé, il refuse de s'exprimer sur le sujet et cela parait prudent!