7 Magazine Réunion, L’actualité people et lifestyle à l’île de la Réunion
People International

Une star est née durant "La France a un incroyable talent"


​Sa prestation mardi soir dans La France a un incroyable talent a ému le jury de M6. Mickaël Dos Santos a épaté des millions de téléspectateurs et a déjà des contacts dans le milieu des professionnels.


- Publié le Jeudi 15 Décembre 2016 à 17:49 | Lu 1663 fois

Une star est née durant  "La France a un incroyable talent"
Du haut de ses 21 ans, Mickaël Dos Santos a gagné sa place pour la finale de l'émission. En chantant pour sa maman décédée, il a transmis son émotion à tout le monde et produit une prestation qui augure une carrière musicale prometteuse. Sa chanson, une interprétation de A Change Is Gonna Come de Sam Cooke avec sa guitare a provoqué un choc, au point d'arracher des larmes du côté des jury et lui a valu une standing ovation de la part du public.

"J'essayais de gérer mon stress, de rester concentré pour ma chanson. J'étais comme dans un autre monde. (…) J'étais super content ! Je ne m'y attendais pas du tout. J'avais beaucoup de pression, c'est pour ça que j'ai tout relâché à la fin." confie t-il après cette expérience. Le présentateur David Gignola, conquis, lui a glissé a l'oreille un "Tu as été exceptionnel". Eric Antoine, profondément ému lui a offert un buzz d'or qui lui a ouvert les portes de la finale.

Hélène Segara a vu la naissance d'une star : "Ce soir, quelqu'un t'a entendu. Si tu n'as pas un contrat de disque, toi, je pense que je devrais arrêter de chanter. C'est très beau". Michaël a confirmé avoir été contacté par une maison de disques. " J'ai eu beaucoup de demandes. Des managers m'ont contacté hier. Sony me suit depuis le tournage. C'est quelque chose d'énorme. Ça va beaucoup trop vite et j'ai du mal à tout comprendre."