7 Magazine Réunion, L’actualité people et lifestyle à l’île de la Réunion
People

Une plainte contre Hanouna et Enora Malagré


Le flamboyant Cyril Hanouna en prend pour son grade depuis quelque temps. Après la Une du Canard Enchainé, au vitriol, et la chronique ultra critique sur France Inter, il aurait essuyé un autre camouflet. L'affaire se corse car l'auteur des critiques vient de déposer plainte contre l'animateur de Touche pas à Mon Poste ainsi que contre sa chroniqueuse Enora Malagré.


- Publié le Jeudi 18 Février 2016 à 11:43 | Lu 2319 fois

Capture d'écran D8
Capture d'écran D8

L'affaire? Julien Cazarre , un collaborateur de Canal + Sport a déposé plainte pour "menaces de violences physiques et appels malveillants" contre  Cyril Hanouna et Enora Malagré. Approché par l'animateur de D8 pour venir travailler avec lui sur "Touche pas à mon sport", il aurait refusé, déclenchant la colère de Baba.

Cazarre s'est expliqué sur le site FranceFootball.fr : "On m'a proposé 'Touche pas à mon Sport', le copier-coller de 'Touche pas à mon poste' sur D8. Cyril Hanouna m'a appelé, m'a dit qu'il aimait bien ce que je faisais, malheureusement, je ne peux pas en dire autant ! C'est pas du tout ma came. Gilles Verdez c'est le dîner de cons et Enora Malagré c'est la vulgarité à l'extrême. Ça ne m'intéresse pas. J'ai besoin de bosser avec des gens que j'admire un peu".

Selon le journaliste de Canal s'en serait suivi des coups de fils d'Hanouna et de son équipe. On l'aurait menacé de "lui péter la gueule".Toujours selon lui, les coups de fils auraient cessé depuis le dépôt de plainte.