Miss France

Une ex Miss tuée dans un dramatique accident

Une vie envolée... Morgane Rolland, 22 ans est décédée dans un accident de la route alors qu'elle circulait à vélo avec un ami sur une route départementale de la Loire.


Une ex Miss tuée dans un dramatique accident
En 2017, la belle brune, Morgane Rolland était élue Miss Pays Stéphanois, puis deuxième dauphine de Miss Loire. Etudiante en STAPS, elle était également sapeurs-pompier volontaire.

Le drame s'est produit vendredi à l'heure du déjeuner. Morgane circulait à vélo en compagnie d'un ami sur une  route départementale de  la Loire. Un tracteur transportant des troncs d'arbres les a dépassés, mais une voiture est alors arrivée par la droite venant d'un chemin de terre.
Le conducteur a alors gêné la circulation, le jeune homme a du faire une embardée pour éviter la voiture, mais Morgane qui voulait faire de même s'est malheureusement retrouvée au niveau du tracteur qui la doublait. L'espace entre l'engin agricole et le vélo s'est avéré trop petit, il a percuté la jeune femme qui est ensuite passée sous les roues du tracteur. En arrêt cardiaque à l'arrivée des pompiers, la jeune femme est décédée à l'hôpital de Saint-Etienne.

Sylvie Tellier a réagi sur Instagram : « Quand le destin vole la vie d’une jeune femme de 22ans, nous ne pouvons qu’être bouleversés par ce drame. Bon voyage au pays des anges belle Morgane ! Des pensées émues pour ses parents, son fiancé, ses proches et pour le comité Miss Loire qui a eu la chance de partager des moments de bonheur avec Morgane ».


Lundi 29 Avril 2019
Chloé Grondin
Lu 3536 fois



Dans la même rubrique :
< >

Mardi 3 Septembre 2019 - 12:38 Mayotte a élu sa nouvelle Miss