People International

Une attaque haineuse contre la fille de Booba

L'adorable petite fille de Booba, 5 ans vient d'essuyer un commentaire haineux sur Instagram. Alors que son papa avait publié une photo de lui de dos au sport, un internaute caché derrière un profil bidon a insulté la petite Luna.


Un commentaire très bas comme on peut malheureusement en voir trop souvent sur les réseaux sociaux :  « La pire raterie, c’est ta fille Luna ». Alors que Booba publiait une photo de lui dans une salle de musculation, un commentaire du profil  @rassemblement_national est apparu :  « La pire raterie, c’est ta fille Luna. Elle est ratée de chez ratée. On dirait une trisomique ».
Une levée de boucliers indignés a suivi. Il s'avère que ce compte n'a rien à voir avec le compte du parti de Marine Le Pen, comme il peut lâchement le laisser croire. 

La réponse de Booba, très zen :  « Mashallah » ( ndlr: expression arabe qui est souvent utilisée pour souhaiter que Dieu protège quelque chose ou quelqu'un du mauvais œil ).

Quant aux internautes, ils ont écrit leur dégoût : « T’es un grand malade de dire de la merde pareille  ! », « Waaah tellement rien à dire que ça s’en prend à un petit ange, honteux ! », « La petite Luna est juste magnifique »

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

🏴‍☠️

Une publication partagée par KOPP92i (@boobaofficial) le


Capture Instagram
Capture Instagram

Mercredi 3 Juillet 2019
Chloé Grondin
Lu 3115 fois




Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 11 Octobre 2019 - 11:00 Nu : Bob Sinclar assure à 50 ans...