7 Magazine Réunion, L’actualité people et lifestyle à l’île de la Réunion
People International

Une agression sexuelle en direct sur le 35h de TPMP


Le marathon télévisuel auquel se livre en direct actuellement Cyril Hanouna, avec son émission "Les 35 heures de Baba" a choqué hier vers 1h 15 du matin. L'un des chroniqueurs, Jean Michel Maire a embrassé en direct une femme sur les seins sans son consentement.


- Publié le Samedi 15 Octobre 2016 à 11:43 | Lu 6793 fois

L'animateur vedette aura cette fois, du mal a gérer ce nouveau buzz créé par les aléas du direct. Une séquence a choqué plusieurs spectateurs qui suivaient le marathon télévisuel "Les 35 heures de Baba"  et provoqué pas moins de 500 signalements au CSA.

Que s'est-il passé? Soraya, une jeune femme, à la poitrine volumineuse, a été reçue sur le plateau pour parodier l'agression de Kim Kardashian, lors de son braquage survenu il y a quelques jours à Paris. Dans ce happening, le chroniqueur est intervenu pour libérer la jeune femme.

En guise de remerciement, Cyril Hanouna a proposé à son chroniqueur de " faire un bisou un peu long, genre vraiment, ça se pécho"  à la jeune femme qui a refusé. "J'ai dit non" lâche la jeune femme, gênée devant l'insistance des deux hommes, arguant qu'il y a une personne qui la regarde. En alternative, Jean Marie Maire a plongé directement sa tête dans le décolleté de la jeune femme. Le tout noyé, encore une fois, dans l'hilarité et les applaudissement du public.

Cyril Hanouna a ensuite qualifié son chroniqueur de "goujat de première" et lui a demandé de s'excuser. Jean-Michel Maire s'est finalement exécuté sous quelques huées du public. Un raz de marée de signalements aux CSA, d'expressions d'indignations en tout genre émanant de diverses entités ont fusé durant la journée d'hier. Plus tard, Cyril Hanouna a jugé "inacceptable" le comportement de son chroniqueur. La chaîne a également supprimé la séquence sur son service de replay.

 

Une agression sexuelle en direct sur le 35h de TPMP