7 Magazine Réunion, L’actualité people et lifestyle à l’île de la Réunion
People International

Une actrice de Docteur House agressée sexuellement témoigne


​L’avalanche de commentaires jugés sexistes de Donald Trump, révélés par une vidéo, ont indigné et poussé l’actrice Amber Tamblyn (Dr House) à révéler avoir été agressée sexuellement par un ex petit ami. Avec l’accord et le soutien de son actuel mari, elle n’a pas hésité à utiliser des mots crus pour mieux décrire la souffrance qu’elle a endurée.


- Publié le Mardi 11 Octobre 2016 à 15:51 | Lu 1445 fois

Une actrice de Docteur House agressée sexuellement témoigne
Une grand nombre de femmes américaines, dont fait partie l’actrice Amber Tamblyn, ne portent pas Donald Trump dans leur cœur après les révélations de ses commentaires sur les femmes. "Cette partie de mon corps, que le candidat à la présidentielle des États-Unis Donald Trump a récemment décrite comme quelque chose qu'il aimait attraper chez une femme, a été abîmée par la violence de mon ex" lâche-elle dans un long texte sur Instagram


Amber Tamblyn s’est confiée et a livré son besoin de raconter l’histoire d’une douleur passée. Elle raconte sur Instagram comment un ex petit ami a brusquement débarqué dans un concert où elle était allée et comment il l'a brutalisée devant ses amis. "Dès la minute où il m'a vue, il m'a prise d'une main par les cheveux, il m'a attrapée sous la jupe par le vagin – ma ch**** ? – et m'a fait décol­ler du sol, litté­ra­le­ment, m'a portée comme une chose qu'il aurait possé­dé, comme un bout de m*rde, à l'exté­rieur du club,» Malgré qu’elle ait «hurlé, tapé et pleuré", écrit-elle choquée, l’actrice raconte ne pas se souvenir comment elle s’est sortie de cette nuit d'enfer. Elle n’a surtout pas oublié la douleur et la honte qui ont suivi et regrette que sa mère apprenne cet épisode de sa vie ainsi. 

Près de son texte, l’actrice a ajouté une photo de Donald Trump en train d’embrasser Olivia Culpo, Miss Univers 2012. Donald Trump affublait cette dernière du surnom de "Miss Piggy" (Miss cochonne) a révélé Hillary Clinton durant le premier premier débat télévisé dans le cadre de la campagne pour la magistrature suprême des Etat-Unis. 

Une actrice de Docteur House agressée sexuellement témoigne