7 Magazine Réunion, L’actualité people et lifestyle à l’île de la Réunion
People International

Un nouveau témoignage d'une supposée victime du maître des 12 coups de Midi


Les langues se délient depuis que l'affaire a éclaté. Une présumée victime de Chrisitian Quesada vient de livrer un nouveau témoignage qui accable la star des 12 coups de Midi.


Par Chloé Grondin - Publié le Samedi 6 Avril 2019 à 10:46 | Lu 1064 fois

Mineure au moment des faits, Adèle affirme avoir reçu via Twitter en message privé un cliché du sexe de l'ancien candidat du jeu de TF1. 

Elle n'avait que 17 ans au moment des faits. La jeune femme témoigne dans Public. Que s'est-il passé dans son cas? Tout a commencé par un Tweet qu'elle a pu faire concernant l'émission.
Christian Quesada se serait alors abonné au compte de la jeune fille, mineure alors. En privé les échanges ont commencé. Il lui aurait alors dit être tombé dans un escalier et (sic)« qu’il s’était ouvert le front et tordu le pénis ». Il a alors envoyé les photos de son anatomie, photos illico supprimées par Adèle, qui n'osera pas en parler à ses parents.

Chrisitian Quesada dort aujourd'hui en prison, mis en examen pour « détention et diffusion d’images pédopornographiques » et « corruption de mineur ».