7 Magazine Réunion, L’actualité people et lifestyle à l’île de la Réunion
People International

Un fan de Kim Kardashian se mute en femme et en star


Kairah Kelly n’a pas toujours été ce beau sosie de Kim Kardashian. Avant ses vacances scolaires, elle avait encore son corps de garçon.


- Publié le Mercredi 14 Septembre 2016 à 12:24 | Lu 1687 fois

Un adolescent anglais transgenre de 15 ans, né garçon sous le nom de Tyler, a profité de ses vacances scolaires pour devenir Kairah Kelly, une belle jeune fille ressemblant à Kim Kardashian. Maintenant, elle a les traits de son idole, la star de télé-réalité.

Depuis son enfance, Tyler était déjà une fille dans un corps de garçon. « Je me sentais vraiment étrange et différente. Quand je me regardais dans un miroir je voyais une personne étrangère », disait-il récemment au Daily Mail. 

Désormais, c’est sous les traits d’une belle adolescente que Kairah Kelly a rejoint ses camarades de classe. « Aujourd’hui quand je me vois dans le miroir, je me vois telle que j’ai toujours voulu être. J’étais très nerveuse le premier jour de la rentrée le 5 septembre dernier, mais il n’y avait aucune raison. Tout le monde m’a soutenue et était content pour moi », a confié celle qui s’imaginait en jupe ou robe depuis son enfance.