7 Magazine Réunion, L’actualité people et lifestyle à l’île de la Réunion
People International

Un enfant mis dans le mauvais avion


Un petit garçon de 5 ans a pris le mauvais avion suite à une confusion d’une compagnie aérienne. Il s’est retrouvé à des centaines de kilomètres de sa vraie destination.


- Publié le Lundi 17 Octobre 2016 à 15:41 | Lu 1722 fois

Un enfant mis dans le mauvais avion
La mère d’Andy a décidé de poursuivre la compagnie aérienne Jetblue Airways pour la mésaventure qu’elle a subi avec son fils. "Les employés de JetBlue peuvent se sentir honteux" a-t-elle déclaré au terme de plusieurs heures de stress. 

Le 17 août dernier, la compagnie aérienne Jetblue Airways a mis son petit garçon de  5 ans dans un avion à destination de Boston alors qu’il devait aller à New York. Le petit garçon s’est donc retrouvé à 300 kilomètres de l’aéroport où l’attendait sa mère. 

Cette mère de famille a commencé à paniquer quand les employés de la compagnie ont présenté un autre garçon qui n’était pas le sien à New York. Elle a d’abord cru que son enfant avait été kidnappé. Elle a fini par rejoindre son enfant qui l’attendait à l’aéroport de Boston, au terme de 3 heures de confusion. 

La compagnie s’est excusée et s’est engagée à verser 2100 dollars à la famille. Mais la mère ne compte pas en rester là et a décidé de porter plainte contre la compagnie pour la "grande détresse émotionnelle, la peur extrême, l’horreur, le choc mental, l’angoisse et les traumatismes psychologiques" par lesquels elle est passée.