7 Magazine Réunion, L’actualité people et lifestyle à l’île de la Réunion
People International

Un bar interdit aux moches


Les difficultés pour entrer dans les boîtes branchées ne seront rien à côté de ce que s'apprête à faire un bar aux Etats-Unis. Le créateur de cet établissement, qui a prévu d'ouvrir en février 2017, refuse carrément d’y faire entrer quelques personnes ciblées... De la science fiction!


- Publié le Mercredi 12 Octobre 2016 à 18:46 | Lu 7038 fois

Un bar interdit aux moches
L’idée est du Pdg du site de rencontre "Beautiful People", Greg Hodge. Il veut mettre en place un espace qui sera exclusivement réservé aux personnes jugées "belles". Il veur ainsi s'inspirer de son site de rencontres, les moches n’y trouveront simplement pas leur place.

Dans la pratique, les membres du site de rencontre seront automatiquement admis. Ces derniers ont déjà subi une sélection draconienne avant d’obtenir leur sésame. Des physionomistes présents à l'entrée du bar seront chargés de filtrer ceux ou celles qui les accompagneront. L’exception qui confirme la règle : si les personnes refusées à l’entrée ont un portefeuille garni, elle seront admises. Pathétique, reste à savoir si pour les abrutis il n'a pas prévu pareille sanction, mais il est vrai qu'il risquerait de se faire refouler le Pdg...

Un bar interdit aux moches