7 Magazine Réunion, L’actualité people et lifestyle à l’île de la Réunion
People International

Un acteur de José­phine Ange Gardien assas­siné


​Moha­med Dridi, 48 ans, boxeur et acteur dans "José­phine Ange Gardien" a été retrouvé mort d'une balle dans la tête, à son domicile. Un drame digne d’un polar.


- Publié le Mercredi 7 Décembre 2016 à 06:34 | Lu 1478 fois

Un acteur de José­phine Ange Gardien assas­siné
Il était un ancien caïd, boxeur et acteur dans la série Joséphine Ange gardien. Son corps a été retrouvé à son domicile de Pala­vas-Les-Flots (Hérault), avec une balle dans la tête. D’après Midi Libre, c’est son fils, Sofiane qui aurait découvert sa dépouille.

Une enquête va être menée par le parquet de Mont­pel­lier pour déter­mi­ner les circons­tances du meurtre. Moha­med Dridi était un ancien caïd du grand banditisme avant de remporter par trois fois le titre de champion du monde de kick-boxing. Il confiait en 2004 dans son autobiographie que c’est ce sport qui l’a sauvé et l’a aidé à s’extraire d'un monde peuplé de voyous. Il a passé du temps derrière les barreaux. 

Après avoir arrêté la boxe, il a rejoint le monde de la "jet-set", sympathisé avec les people et s’est intéressé à la politique. En 2011 il devient acteur et campe le rôle d’un policier dans un épisode de Joséphine Ange Gardien et fait plusieurs apparitions dans des épisodes de Nestor Burma. E
n 2015, son nom a resurgi dans une affaire d’abus de confiance à Boulogne-sur-mer mais a été relaxé. Il a fini avec une balle dans la tête à quarante huit ans.