7 Magazine Réunion, L’actualité people et lifestyle à l’île de la Réunion
People International

Un acteur "d'Amour, gloire et beauté" est mort


Il jouait le méchant Stefano DiMera dans "Des Jours et des vies" et Massimo Marone dans "Amour, gloire et beauté". Joseph Mascolo est mort le 9 décembre dernier à l'âge de 87 ans.


- Publié le Mardi 13 Décembre 2016 à 17:02 | Lu 1810 fois

Un acteur "d'Amour, gloire et beauté" est mort
Il aura eu le mérite de jouer dans deux des plus mythiques soap series américains. Joseph Mascolo a marqué les téléspectateurs dans "Des jours et des vies" et "Amour, gloire et beauté". Il s'est éteint jeudi à 87 ans. Il a perdu son combat contre la maladie d'Alzheimer. "C'est avec une énorme tristesse que nous partageons la nouvelle de la mort de notre cher ami et membre adoré de la famille "Des jours et des vies" Joseph Mascolo", a déclaré l'un des producteurs exécutifs de la série Ken Corday dans un communiqué.

Joseph Mascolo a intégré "Des jours et des vies" en 1982 dans le rôle du riche et machiavélique Stefano DiMera. Il a quitté la série trois ans plus tard pour revenir en 1988 brièvement, puis entre 1993 et 2001. Il a continué à apparaître de temps en temps dans la série-diffusée sur France 2 avant sa suppression d'antenne en janvier 2016.

Il est un habitué des rôles des méchants : le puissant millionnaire Massimo Marone dans "Amour, gloire et beauté" entre 2001 et 2006, Nicholas Van Buren dans "Hôpital central" (1989). Il a également fait une apparition dans "Santa Barbara" (1985).