7 Magazine Réunion, L’actualité people et lifestyle à l’île de la Réunion
People International

Trump ferait-il expulser sa femme en cas de divorce ?


L'ex conseillère de la Maison Blanche n'y va pas par quatre chemins et affirme que Donald Trump n'hésiterait pas à faire expulser son épouse Mélania si cette dernière venait à demander le divorce.


Par Chloé Grondin - Publié le Mardi 21 Août 2018 à 11:40 | Lu 3091 fois

Photo: Instagram The White House
Photo: Instagram The White House

Les bruits sur une mésentente du couple Trump ne sont pas nouveaux. Pour autant la belle Mélania, d'origine Slovaque demandera-t-elle le divorce? Une idée qui pourrait lui coûter très cher selon l’ancienne consultante de la Maison Blanche Omarosa Manigault Newman.

Dans de nouvelles déclarations chocs, l’ex consultante de Donald Trump a affirmé dans son livre : « Unhinged : An Insider Account of Trump White House » que Trump n'hésiterait pas à faire expulser son épouse des Etats-Unis si elle venait à le quitter. Il y a quelques semaines l'ancienne conseillère de Trump affirmait que Mélania souhaitait demander le divorce avant la fin du mandat de son époux.

Le Président Américain exilerait-il son épouse vers la Slovénie ? L'ex Top Model a obtenu un type de visa privilégiant les travailleurs utiles pour les Etats-Unis. Les restriction actuelles sur l'immigration pourraient jouer contre Mélania Trump, l’ancienne conseillère affirme ainsi  « vu que Donald Trump est totalement au courant de la manière dont elle a obtenu la citoyenneté permanente, il pourrait se servir du moindre élément suspect pour le divulguer et faire invalider sa citoyenneté d’une manière ou d’une autre. C’est un homme rancunier et je l’en crois tout à fait capable  »...