7 Magazine Réunion, L’actualité people et lifestyle à l’île de la Réunion
People International

Trump élu, Maître Gims met fin à sa carrière?


[Vidéo]Tous les people surfent comme ils peuvent sur l’énorme buzz généré par l’élection de Trump à la Maison Blanche. Maître Gims a pris la vague et créé le buzz à son tour. Effet d’annonce.


- Publié le Jeudi 10 Novembre 2016 à 14:14 | Lu 3181 fois

Trump élu, Maître Gims met fin à sa carrière?
"J’arrête officiellement la musique" a annoncé Maître Gims sur son compte Instagram ce mercredi matin. Fake ! C’est juste une accroche pour facilement faire la promotion de son nouveau clip prévu sortir à la fin de cette semaine. Le rappeur a juste profité de la vague d’indignation suscitée par l’accession de Donald Trump à la Maison Blanche.

Il a réussi son coup et s’en est beaucoup amusé : "Après le poisson d'avril, je vous présente L'écureuil du mois de Novembre !!! #TroisièmeAlbum #LaCeintureNoire #EncoreLuiWarano" écrira-t-il plus tard sur son compte twitterLe chanteur, nommé aux NRJ Music Awards 2016 dans la catégorie “Artiste masculin de l’année” va sortir le clip de son morceau "Tout donner" en exclusivité sur TF1 et sur les réseaux sociaux le 11 novembre prochain. Il a dévoilé quelques images inédites.