7 Magazine Réunion, L’actualité people et lifestyle à l’île de la Réunion
People International

Trump clash Jay Z!


Entre Donald Trump et Jay Z ce n'est pas le grand amour. Le rappeur a dégainé le premier, la réponse du bouillonnant Donald Trump ne s'est pas fait attendre!


- Publié le Mardi 8 Novembre 2016 à 16:36 | Lu 1805 fois

Trump clash Jay Z!
"Il ne peut pas être mon président", a lancé Jay Z lors du concert de soutien à la candidate démocrate. "Ce qui nous divise nous affaiblit. Nous sommes plus forts ensemble" a poursuivi le rappeur, aux côtés de sa femme, devant une foule en délire après cette référence au candidat républicain.

La contre-attaque n'a pas tardé. Donald Trump a profité d'un meeting à Tampa en Floride. "Nous n'avons pas besoin de Jay Z pour remplir les salles. On le fait à l'ancienne" a déclaré le candidat républicain. Il a lancé une autre pique pour le rappeur: "J'aime bien Jay Z, mais vous savez le langage, hier soir, ooooh. (...) Vous imaginez si c'est moi qui avais dit cela. Il utilise tous les mots du dictionnaire. Je ne vais même pas en dire les initiales car ça m'attirerait des ennuis. (...) Il a utilisé un langage hier soir qui était si grossier. Et ensuite, Hillary dit 'Je n'aime pas le langage obscène de Donald Trump'. Mon langage obscène... Je n'ai jamais dit ce qu'il a dit dans ma vie. Cela montre bien la fausseté des politiques et la fausseté de tout le système" a ironisé Donald Trump qui a été auparavant accusé de propos sexistes envers des femmes. C'est dit!