7 Magazine Réunion, L’actualité people et lifestyle à l’île de la Réunion
People International

Trop ronde par rapport à son mari?


Elle est blogueuse et très influente aux Etats-Unis. Jenna Kutcher est une femme ronde qui vit en couple avec un coach sportif... Son corps différent de celui de son mari elle l'assume, et répond à ses détracteurs.


Par Chloé Grondin - Publié le Lundi 26 Mars 2018 à 10:48 | Lu 19057 fois

Trop ronde par rapport à son mari?
Elle serait trop ronde pour un homme au corps si parfait ? Jenna et Drew s'aiment depuis 10 ans et n'ont pas la même morphologie; elle a choisi de s'adresser à ceux que cela dérange ! Elle assume sur Instagram :
« Quelqu’un m’a envoyé un message privé me disant qu’il ne pouvait pas croire que j’avais réussi à attirer un homme aussi beau que lui. Je ne dois dire que ça m’a totalement décontenancée. Une partie de mon malaise avec mon corps provient du fait d’être mariée à Mr Abdos en personne. Pourquoi moi, une fille avec des formes, suis-je avec lui ? Je me sens indigne de lui, et quand je me mets à penser, je me dis que je ne suis pas mince et donc que je ne le mérite pas ».

Elle rajoute, optimiste : « Cet homme aime chacune de mes rondeurs, de mes petites fossettes, chacun de mes kilos et de mes boutons et ce depuis dix ans. Il me rappelle chaque jour que je suis belle, même quand au fond de moi, je me dis le contraire. Alors oui, mes cuisses se touchent, mes bras sont épais, et mes fesses sont rebondies, mais il y a juste plus de moi à aimer, et j’ai choisi un homme qui pouvait gérer tout ça (et bien plus encore !) ».