7 Magazine Réunion, L’actualité people et lifestyle à l’île de la Réunion
People International

Travaux colossaux chez Beyoncé pour les futurs jumeaux


Rien n'est laissé au hasard chez Jay-Z et Beyoncé en prévision de la venue des jumeaux. Les futurs parents, une fois de plus ont fait dans la démesure en prévision de l'arrivée des petits.


- Publié le Jeudi 30 Mars 2017 à 12:31 | Lu 3502 fois

Photo: Capture d'écran Instagram Beyoncé
Photo: Capture d'écran Instagram Beyoncé
Ce n'est pas une chambre à proprement parler mais un véritable espace que Jay-Z et Beyoncé viennent de faire aménager. Ils ont pensé un espace disposant d'une cuisine, d'un coin cinéma et d'une cheminée notamment, le tout pour environ 450 000 €.

Le magazine Life  & Style précise: "Beyoncé et Jay-Z ont fait tomber un mur entre deux chambres pour créer une chambre à l'intérieur de leur maison de LA. Les jumeaux disposeront de lits bébé, de balancelles et dormiront dans des draps de créateurs d'une valeur de 30 000 dollars. Un système de sonorisation à 50 000 dollars a également été installé".

Beyoncé aurait également commandé:  " une peinture pour le plafond à 20 000 dollars". Et puis comme il se doit les jumeaux ont déjà un dressing plein à craquer. "Il est rempli de vêtements de marques pour bébé"... Tant qu'à faire, autant ne pas se priver!

Travaux colossaux chez Beyoncé pour les futurs jumeaux