7 Magazine Réunion, L’actualité people et lifestyle à l’île de la Réunion
People International

Tokyo ruinée est aujourd'hui sage


L'argent est décidément un problème pour Ursula Corbero alias Tokyo dans " la Casa de Papel". Le succès de la série lui a apporté notoriété et argent mais aujourd'hui elle confesse que du côté de son compte en banque ce n'a pas été toujours la joie!


Par Chloé Grondin - Publié le Dimanche 16 Août 2020 à 14:53 | Lu 480 fois

Tokyo ruinée est aujourd'hui sage
Ou sont passés ses billets? La belle Ursula Corbero semble avoir connu quelques soucis financiers. En cause son addiction pour la mode. En 2017 elle confessait au magazine espagnol "Yo Dona" : « Au début, je me sentais un peu bizarre à l’idée d’être célèbre. Je ne comprenais pas très bien ce qui m’arrivait. C’était merveilleux d’avoir de l’argent, c’est certain. Mais j’ai tout perdu. C’est ce qui arrive quand tu es jeune et que tu n’es pas habituée. J’avais un trou dans mon portefeuille. Mon addiction, c’était la mode. Mais ça m’est passé ».

Elle assure s'être ressaisie: « Maintenant, l’argent a une autre valeur à mes yeux. J’ai énormément changé. À l’époque, je me disais : ’Je sors avec mes amis de mon village et je les invite à dîner.’ C’était incroyable. Je vivais à la périphérie de Madrid et quand je prenais un taxi pour me rendre dans le centre, j’en avais pour 40 euros à l’aller et au retour. Mais je ne regrette pas ces moments. Je viens d’un petit quartier où j’avais une vie tranquille avec mes amis de toujours, donc je n’avais pas vraiment l’habitude de Madrid qui est une ville très frénétique. Mais désormais, je vis dans le centre-ville et je fais du yoga pour m’aider à rester stable. Tout va tellement vite que j’en ai besoin. J’ai toujours été très nerveuse »...  Les fans de la série l'avais compris. 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

MAÑANA 🔥 #LCDP4 TOMORROW 🔥 #LCDP4

Une publication partagée par Úrsula Corberó 🐣 (@ursulolita) le