7 Magazine Réunion, L’actualité people et lifestyle à l’île de la Réunion
People International

Thierry Ardisson révèle le nom du violeur de Flavie Flament


Invitée de "Salut Les Terriens" de Thierry Ardisson sur C8, Flavie Flament a détaillé l'histoire de son viol. Les faits sont pourtant prescrits et l'ancienne animatrice ne voulait pas risquer une poursuite en diffamation en révélant le nom de son agresseur. Thierry Ardisson n'était pas du même avis et a balancé son nom à l'antenne.


- Publié le Lundi 24 Octobre 2016 à 16:33 | Lu 4683 fois

Thierry Ardisson révèle le nom du violeur de Flavie Flament
Flavie Flament a levé le voile sur une blessure de sa vie dans un livre intitulé "La consolation". L'ancienne animatrice de Tf1 y a révélé avoir été sexuellement abusée alors qu'elle n'avait que 13 ans. Son "bourreau" comme elle l'appelle est un homme connu, un photographe réputé dont elle s'est interdit de révéler le nom. Les faits sont actuellement prescrits. "Je ne peux pas le faire aujourd'hui parce que je suis non seulement victime, mais je pourrais être en plus accusée de diffamation" a explique Flavie Flament.

Visiblement choqué par le témoignage de Flavie Flament, Thierry Ardison a révélé son nom en l'accompagnant d'insulte.  Il l'a prononcé, mais le nom est alors dissimulé par un bip sonore, ajouté au montage. Un "da" est audible au début du bip et un son en "n"  est audible à la fin. Thierry Ardisson a tenu à préciser que ce photographe a 83 ans. " Je ne sais pas si tu regardes la télé, mais tu es une bel enc…, connard va!"

Par la suite le nom de David Hamilton est apparu sur les réseaux sociaux. La page Wikipédia du photographe a été modifié par un internaute pendant un moment avant d'être effacée, mais les médias ont pu le reprendre. On pouvait y lire : "David Hamilton est un violeur pédophile, photographe et réalisateur britannique, né à Londres le 15 avril 1933."

 

Thierry Ardisson révèle le nom du violeur de Flavie Flament