7 Magazine Réunion, L’actualité people et lifestyle à l’île de la Réunion
People

The Voice 4: Anne Sila victime d'une tentative de meurtre?


Ce samedi soir, sur le plateau du premier prime en direct de The Voice 4, Anne Sila a été juste exceptionnelle. La petite protégée de Florent Pagny a bluffé le public, et son coach, avec sa reprise de Empire State of Mind d'Alicia Keys... On apprend aujourd'hui que cette jeune femme, tout en sensibilité, aurait été victime d'une terrible agression il y a quelques mois...





- Publié le Lundi 6 Avril 2015 à 19:35

Photo: capture d'écran
Photo: capture d'écran
Closer croit savoir que la jeune femme, fin mai, aurait été poignardée de multiples fois par son ex-compagnon à Lyon dans un appartement.L'homme aurait été mis en examen pour tentative de meurtre et violences volontaires aggravées.

Le magazine relate les faits suivants et le témoignage d'une voisine: "C'était assez choquant. Notre voisine hébergeait une jeune femme qui travaillait dans la musique; elle était là pour un concert. Et son petit ami est venu et a pété un plomb. J'ai vu deux personnes courir dans la rue, ça criait. Ce n'est que quelque temps après que j'ai su qu'une des victimes était Anne Sila".

Anne aujourd'hui est passée à autre chose et devrait finir l'aventure The Voice très bien classée, et qui sait si elle ne remportera pas l'émission 2015?