7 Magazine Réunion, L’actualité people et lifestyle à l’île de la Réunion
People International

Taylor Swift vient en aide à un fan en difficulté


​Une jeune fan de la chanteuse Taylor Swift a perdu sa soeur il y a peu de temps. La chanteuse n'a pas hésité à lui tendre la main.


- Publié le Lundi 7 Novembre 2016 à 17:17 | Lu 1142 fois

Taylor Swift vient en aide à un fan en difficulté
Une jeune fan de 18 ans, Katie Beth Carter est décédée l'été dernier dans un terrible accident de voiture. Sa sœur cadette, Kimi avait alors mis en place une cagnotte sur la page GoFundMe pour payer ses funérailles. Taylor Swift a eu vent de l'initiative et a donné 5 000 dollars. Elle a écrit un message à cette dernière : "Kimi, aucun mot ne peut exprimer à quel point je suis désolée pour ta perte. Je sais que tu garderas le souvenir de Katie vivant. Sache que je pense à toi et que je prie pour ta famille."

"Taylor Swift m'a tendu la main au moment où j'en avais le plus besoin" a raconté la jeune fille au magazine Billboard. "Je me sens plus en paix. Katie était là-haut, tirant les ficelles: elle a essayé de me rendre les choses plus faciles à traverser", a-t-elle ajouté.

Ce n'est pas la première acte d'humanité dont a fait preuve la chanteuse. Taylor Swift a déjà donné de l'argent pour les victimes des ouragans outre-Atlantique - dont le terrible Katrina. Il y a quelques semaines, la chanteuse était déjà venue en aide à une autre de ses fans, qui avait eu un chagrin d'amour. 

Taylor Swift vient en aide à un fan en difficulté