7 Magazine Réunion, L’actualité people et lifestyle à l’île de la Réunion
People International

Taylor Swift: "Je me suis sentie violée par le DJ David Mueller"


Taylor Swift attend avec impatience le procès contre David Mueller. Les accusations de la chanteuse à l'encontre du DJ sont graves...


- Publié le Mardi 25 Octobre 2016 à 12:17 | Lu 1151 fois

Taylor Swift: "Je me suis sentie violée par le DJ David Mueller"
L’épisode Taylor Swift VS David Mueller devra prochainement toucher à sa fin. La chanteuse attend avec impatience le procès contre le DJ, qu’elle a accusé d’agression sexuelle. Taylor Swift a d’ores et déjà déclaré que si la justice tranche en sa faveur, elle va verser de l’argent à des associations caritatives, notamment celles qui œuvrent dans le domaine de la protection des femmes.
 
Les faits remontent à 2013 lors d’un spectacle au Pepsi Center de Denver, dans le Colorado. Alors que Taylor Swift se trouvait dans sa loge, le DJ David Mueller l’avait rejoint avec sa petite amie pour prendre une photo. Sauf que le DJ avait les mains baladeuses.
 
Dans sa déposition auprès du tribunal, Taylor Swift raconte que : "il a soulevé ma robe et m’a attrapé les fesses. J’ai essayé d’enlever sa main, mais en vain. Il savait très bien ce qu’il faisait. J’étais ébranlée hors de moi. Je me suis sentie violée par le DJ David Mueller et je n’avais jamais ressentie ce sentiment avant". Taylor Swift attend la décision de la justice pour réparer ce préjudice. 

Taylor Swift: "Je me suis sentie violée par le DJ David Mueller"