7 Magazine Réunion, L’actualité people et lifestyle à l’île de la Réunion
People

Suite à une expérience extraordinaire, M.Pokora largue les réseaux sociaux


Qu'est-il arrivé à M.Pokora pour le décider à quitter brutalement les réseaux sociaux, lui si addict et suivi? Une "expérience extraordinaire" (sic) serait la source de cette décision pour le moins surprenante de la part du beau gosse de la chanson française.


- Publié le Mercredi 2 Mars 2016 à 09:09 | Lu 3048 fois



Avec 1 million d’abonnés sur Instagram et suivi par 3,8 millions d’internautes sur Twitter, M.Pokora est une star des réseaux sociaux. Sa participation à l'émission "Running Wild" de Mike Horn, (ndlr:Running Wild, version française, bientôt diffusée sur M6) l'a bouleversé. Quel est le concept de l'émission? Une célébrité accompagne le célèbre aventurier dans les milieux les plus hostiles de la planète.

M. Pokora a relevé le défi, comme avant lui Michael Youn. Il est parti à l’aventure fin février avec Mike Horn. Une expérience que le chanteur a qualifié "d'extraordinaire".

Après cette immersion totale dans la vie sauvage, Matt a pris une grande décision qu'il a justifiée sur Instagram:  «Fin d'une expérience EXTRAORDINAIRE avec mon nouvel ami et GRAND homme @mikehornexplorer ... Sûrement la plus intense de toute ma vie...Je me retire pour quelques temps des réseaux sociaux, médias etc... Tout va bien... Je vais préparer la suite tranquillement. En sous-marin... Pour mieux revenir ».
A méditer...

Suite à une expérience extraordinaire, M.Pokora largue les réseaux sociaux