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People

Sublime Uma Thurman


Un tour du monde sous le signe de la fête
Présentation officielle du 15e calendrier de Campari avec Uma Thurman.

Milan, le 11 novembre – Le nouveau calendrier de Campari vous fait voyager autour du monde. De fêtes en festivals, de continent en continent, dans le sillage de l'époustouflante actrice Uma Thurman. Aujourd'hui, Campari a officiellement présenté la 15e édition de son calendrier iconique sur le thème de ‘Worldwide Celebrations’. Les photos sont signées Koto Bolofo.


- Publié le Mercredi 13 Novembre 2013 à 10:30

photo de Koto BOLOFO
photo de Koto BOLOFO

La comédienne fétiche de Quentin Tarantino s'est prêtée au jeu du thème «Célébrations du monde», sous l'oeil du photographe Koto Bolofo. Chaque mois du calendrier met à l'honneur une culture et une fête emblématique. Plus qu'un outil du quotidien, cette création est surtout une oeuvre artistique qui s'écoule dans le monde en édition limitée.

Uma Thurman est la quinzième égérie du calendrier Campari. Elle marque une pause dans la vague espagnole proposée par la marque, qui a choisi Benicio Del Toro puis Penelope Cruz pour incarner ses valeurs ces dernières années.

 

photo de Koto BOLOFO
photo de Koto BOLOFO
L'actrice hollywoodienne Uma Thurman nous guide à travers le monde, habillée et chaussée par les plus grands noms de la mode (Versace, Stella McCartney ou encore, Chopard...) “Le calendrier Campari 2014 est un véritable bijou artistique. Il illustre à merveille l'énergie positive et le plaisir que les fans de Campari peuvent vivre aux quatre coins de la planète à l'occasion de fêtes et festivals en tous genres. Travailler avec Koto Bolofo fut un réel plaisir. Il m'a énormément inspirée lors de la séance photo. Et puis bien entendu, il n'y a rien de plus gai qu'une fête. Je suis persuadée que les fans de Campari ressentiront eux aussi cette ambiance que nous avons souhaité recréer.” 

photo de Koto Bolofo
photo de Koto Bolofo



Les clichés ont été réalisés par Koto Bolofo, réputé pour ses portraits tout en puissance, ses reportages de mode innovants et ses campagnes créatives. Né en Afrique du Sud, il a passé sa jeunesse en Grande-Bretagne