7 Magazine Réunion, L’actualité people et lifestyle à l’île de la Réunion
People International

Soprano a fait une tentative de suicide


Les artistes sont souvent torturés. Le chanteur Soprano ne fait pas exception à la règle et c'est ainsi qu'il a révélé à Nikos Aliagas, dans 50 Minutes Inside, avoir fait une tentative de suicide.


Par Chloé Grondin - Publié le Lundi 24 Avril 2017 à 17:02 | Lu 8532 fois

Soprano a fait une tentative de suicide

Samedi soir, les téléspectateurs de TF1 ont pu assister à une confession extrêmement émouvante du chanteur Soprano concernant sa tentative de suicide: 
"A une époque, j'étais écorché vif, j'étais très mélancolique dans mes chansons. C'est pour ça peut-être que je me retrouvais beaucoup sur les chansons de Balavoine. Parce que j'aimais beaucoup ses chansons un peu mélancoliques, un peu écorchées. Il y avait même une période où je pensais à en finir avec ma vie, tellement j'étais... Vraiment, j'ai même tenté. J'ai même tenté, malheureusement. Et heureusement que non. Et en fait, j'ai appris à aimer la vie à travers les gens, à travers les rencontres que j'ai faites."

Sa résurrection, Soprano la doit à sa famille comme il le confesse encore:  "C'est vrai que quand je me suis marié, mes enfants m'ont redonné le boost, mes amis m'ont redonné le boost. Le succès et le public, parce que quand même, j'ai un public super fidèle, ça m'a donné envie de quitter la dépression, la mélancolie".