7 Magazine Réunion, L’actualité people et lifestyle à l’île de la Réunion
People

Shym à o,90 gramme, sans permis et sans assurance!


Franchement elle n'a pas de bol cette pauvre Shym... Comme le révèle purpeople.com, et Europe 1, raté donc pour sa légendaire discrétion, la star aurait pris le volant de sa Smart avec 0,90 gramme d'alcool par litre de sang... Les policiers parisiens à 5h30 ce jeudi matin précisément faisaient des contrôles... Bonne pioche pour eux dans le domaine des infractions: alcoolémie, défaut d'assurance et de permis!


- Publié le Vendredi 22 Août 2014 à 15:59

Arrêtée à 5h30, Shy'm est ressortie en fin de matinée du commissariat du 1er arrondissement jeudi dernier. La chanteuse revenait d'une soirée manifestement bien arrosée, comme l'atteste son taux d’alcoolémie. Autre facteur qui a aggravé son cas aux yeux des forces de l'ordre: défaut d'assurance, et elle n'avait pas son permis sur elle.

A noter que la star semblait un peu perturbée ce jour là car quelques heures avant cette rencontre avec les forces de l'ordre elle avait posé sur Instagram une photo d'elle, le front balafré par une cicatrice récente avec ce curieux message: "Les cicatrices sont comme les tatouages, mais elle racontent des histoires en plus". En attendant aller noyer son chagrin ou ses problèmes dans l'alcool ne lui a pas porté chance!