7 Magazine Réunion, L’actualité people et lifestyle à l’île de la Réunion
People International

Shawty Lo disparait dans un accident de la route


Le rappeur Shawty Lo a trouvé la mort dans un accident de la route, dans l’État de Georgie, États-Unis. Il a été tué sur le coup.


- Publié le Jeudi 22 Septembre 2016 à 17:37 | Lu 221 fois

Shawty Lo disparait dans un accident de la route
Le rappeur Shawty Lo est mort dans un accident de voiture survenu dans l’état de Georgie, États-Unis, hier. Son manager, Johnny Cabell, a publié l’annonce sur son compte Twitter. 

L’accident s’est produit dans le sud du comté de Fulton, dans l’État de Georgie. Le rappeur de 40 ans, Carlos Walker de son vrai nom, revenait d’Atlanta.

Shawty Lo était au volant de sa voiture quand l’accident s’est produit. Son véhicule a été heurté par un autre avant de percuter deux arbres. Elle a ensuite pris feu, éjectant son conducteur. L’artiste est mort sur le coup. Les deux autres occupants de la voiture sont blessés mais n’ont rien à craindre pour leur vie. La police recherche actuellement la voiture à l’origine de l’accident mortel.

Son manager a déclaré que " Shawty Lo n’est plus là, mais son esprit, son coeur et sa musique vivront ". Surnommé le King of Bankhead, il avait co-fondé le groupe D4L en 2003. En 2008, il avait entamé une carrière solo avec le single Dey Know. Puis vint son premier album Units in the City. Cette année, il avait été récompensé aux BET Hop Awards.