7 Magazine Réunion, L’actualité people et lifestyle à l’île de la Réunion
People International

Shannen Doherty: sa chimio enfin finie


L'actrice Shannen Doherty a choisi de médiatiser son combat face au cancer. Sa dernière chimio vient d'avoir lieu : épuisée elle a cependant choisi encore une fois de témoigner.


- Publié le Lundi 27 Février 2017 à 14:10 | Lu 2992 fois

Photo: capture d'écran Instagram
Photo: capture d'écran Instagram
L'ancienne star de la série Charmed a fini sa dernière séance de chimiothérapie. Sur Instagram, une nouvelle fois , elle donne de ses nouvelles. On peut la voir extrêmement affaiblie dans son lit, esquissant un timide sourire et commentant ainsi:
"A ce matin là… Le 7 octobre 2016, il n'y a pas si long­temps. Dernier jour de chimio­. Epui­sée. Main­te­nant que j'en ai fini avec la chimio et les radia­tions, il ne reste plus qu'à attendre. Attendre les examens. Attendre de voir si je suis guérie ou non. Attendre pour me reconstruire. Attendre. Je pense que quand quelqu'un est touché par le cancer, il attend toujours quelque chose. A ceux qui savent... J'attends avec vous". 
L'actrice a choisi d'utiliser sa notoriété pour sensibiliser les malades sur l'importance du dépistage précoce, n'hésitant pas à publier des photos dures, comme celles où elle sacrifiait ses cheveux avant la chimio.