7 Magazine Réunion, L’actualité people et lifestyle à l’île de la Réunion
People International

Shannen Doherty fait pleurer une journaliste en évoquant sa maladie


​[Vidéo] Crâne rasé mais tête haute, l'actrice se bat contre un cancer depuis un an. Elle est venue se confier sur le plateau d'une grande amie, Chealsea Handler. Cette dernière n'a pas pu retenir ses larmes en écoutant son récit : "Cette maladie vous reconstruit tellement de fois."


- Publié le Lundi 31 Octobre 2016 à 15:25 | Lu 2474 fois

Shannen Doherty s'est une nouvelle fois confiée sur son combat sur son cancer. Elle l'a fait dans le talk show Chelsea sur Netflix. L'actrice a pu expliquer à quel point la maladie, qui s'est répandue jusqu'à ses glandes lymphatiques, l'avait transformée. "Je crois que ce qui est beau et difficile et intéressant avec le cancer, c'est que c'est une maladie qui vous brise puis vous rend plus forte puis vous brise à nouveau. Mais vous en ressortez tout de même plus forte. Cette maladie vous reconstruit tellement de fois." a-t-elle confié. 

Shannen Doherty a également découvert des traits de sa personnalité qu'elle n'avait pas soupçonnés. "La personne que j'étais, ou même celle je pensais être et celle que je pensais devenir il y a 6 mois est donc quelqu'un de totalement différent de qui je suis aujourd'hui. Je réalise désormais que je croyais être tellement courageuse et gracieuse pendant tout ce temps alors qu'en fait, je ne faisais que me cacher.“

Chelsea Handler n'a pas pu retenir ses larmes. Voyant l'émotion que ses propos ont provoquée chez l'animatrice, l'ancienne star de la série Charmed lui a lancé dans un éclat de rire : “Ne pleure pas !". Shannen Doherty refuse de s'apitoyer sur son sort mais avait également les larmes aux yeux avant de poursuivre : "Cela a été dur de se remettre ainsi entièrement en question, de ne plus savoir qui j'étais, puis d'accepter qui j'étais devenue et de regarder mon mari et de lui dire : 'Mec, je suis si désolée." L'actrice est mariée au producteur Kurt Iswarienko. Elle a récemment publié une photo d'elle souriante malgré son crâne chauve, avec son chien "Bowie", l'animal qui a détecté sa tumeur en premier. 

Shannen Doherty fait pleurer une journaliste en évoquant sa maladie

Shannen Doherty fait pleurer une journaliste en évoquant sa maladie